COMPARER LES BIENS

Lancer la comparaison
Vous pouvez comparer uniquement 4 biens. Chaque bien ajouté remplacera le premier des biens saisi pour la comparaison.

Conseiller en investissements financiers

Des solutions diversifiées et étudiées

Valorys Signature est inscrit à l’ORIAS en qualité de conseiller en investissements financiers. Le cabinet accompagne ses clients dans l’optimisation de leurs placements et dans la mise en oeuvre de solutions financières.

Nous prenons en compte leur profil risque ainsi que leurs objectifs de placement.

Nous n’avons par ailleurs aucun lien capitalistique avec nos partenaires, et nos préconisations sont établies en totale objectivité.

Chaque conseiller en investissements financiers s’appuie sur la stratégie définie pour ses clients lors de la sélection des produits.

Pour les opportunités nécessitant l’appréhension de flux financiers, il établit pour vous des études chiffrées personnalisées. Vous pourrez alors mesurer l’impact de ces solutions sur votre situation.

Quelque soit leur classe d’actifs, chacune de nos préconisations est la résultante d’une pré-analyse de risque.

Notre objectif est de pouvoir communiquer à nos clients l’ensemble des informations permettant d’évaluer objectivement le risque projet. 

Pour les mêmes raisons, nous sélectionnons nos partenaires pour la qualité de leurs produits, leur stratégie de développement et leur expertise.

Nous travaillons aujourd’hui avec les acteurs qui nous semblent les plus pertinents, dont l’antériorité et le savoir faire ne sont plus à prouver.

En dehors des aspects financiers, nous assurons le suivi de nos clients depuis la souscription jusqu’à la clôture définitive du dossier.

Nos prestations sont par ailleurs définies dans le cadre d’une lettre de mission annuelle évolutive en fonction de vos besoins.

Les familles de produits concernées par ce domaine de compétences : Assurance vie, SCPI, OPCI, club deals, épargne à court ou moyen terme… La liste n’étant pas exhaustive.

Chaque client étant par nature différent, n’hésitez plus à prendre contact avec l’un de nos conseillers.