Une réponse adaptée à votre protection et à celle de vos proches

La définition d’une stratégie patrimoniale s’appuie avant tout sur une règle simple, celle de la diversification tant du risque que de la nature des biens et/ou actifs détenus au sein du foyer.

Les solutions de placement constituées de produits d’assurance sont en effet indispensables afin de vous permettre de respecter un équilibre dont le but est principalement de réduire les risques sectoriels et/ou conjoncturels.

D’autres formes d’assurances telles que notamment les assurances emprunteur, requises dans le cadre de l’octroi de prêt, ont pour leur part deux fonctions : couvrir le risque emprunteur en cas de décès, d’incapacité ou d’invalidité, mais également jouer un rôle de prévoyance pour vos ayants droits en fonction des situations.

Notre statut de courtier en assurance nous permet dans ces conditions de vous accompagner dans le cadre de ces solutions en totale neutralité et objectivité.

Le poste assurance prêt étant par ailleurs un poste important, nous intervenons également dans le cadre de renégociation de contrats dans le cadre de la Loi Hamon ou de la Loi Bourquin, lesquelles permettent désormais de résilier  une assurance emprunteur afin de profiter pleinement des opportunités du marché.

Belle alternative à l’amélioration du pouvoir d’achat, prenez contact avec l’un de nos conseillers afin de bénéficier d’une simulation personnalisée.